Close
Julie Gayet « intriguée », « provocation », surprenante photo de François Hollande

Julie Gayet « intriguée », « provocation », surprenante photo de François Hollande

Déconfinée à Paris après une deux mois d’isolement, à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, Julie Gayet ne pourrait qu’être fière de son fiancé, François Hollande, qui joue la provocation. Une photo en guise de claque aux détracteurs.

L’ex-chef de l’État s’est a en effet partagé la photo d’un baiser de deux jeune femmes, à l’occasion de la journe?e mondiale contre l’homophobie et la transphobie, instituée par lutter contre les discriminations.

Ce n’est pas cet acte d’amour, et cet échange de geste affectueux qui font jaser, mais plutôt la réaction outrée des manifestants contre le mariage pour tous.

Ce cliché n’a sans doute pas été choisi par hasard.
« Aujourd’hui et demain, agissons pour que cessent les discriminations, les agressions et les persécutions envers les personnes LGBTQI+ », a commenté le fiancé de Julie Gayet qui ne serait pas réfractaire à l’idée de faire son grand retour aux affaires, et pourquoi pas une présentation à la prochaine élection présidentielle.

« Continuons à porter les exigences d’égalité, de liberté et luttons sans relâche contre l’homophobie, la lesbophobie, la transphobie #idahot », a ajouté Français Hollande qui été confronté au deuil durant le confinement. Il a perdu son père.

Laisser un commentaire

Close