Close
Julie Gayet incrustée dans l’affiche de Quai d’Orsay (photo)

Julie Gayet incrustée dans l’affiche de Quai d’Orsay (photo)

La photo de Julie Gayet a été rajoutée sur l’affiche américaine du film « Quai d’Orsay », dernière réalisation de Bertrand Tavernier dans laquelle elle tient un second rôle rapporte « Closer ». C’est en janvier dernier que le magazine « Closer » a fait état de la supposée liaison de la comédienne de 41 ans et de François Hollande avec lequel elle est censée être très proche depuis deux ans.

Et depuis ce déballage très commenté, Julie Gayet qui prenait du bon temps début mars à New York avec Alexandra Lamy, l’ex de Jean Dujardin, a été propulsée au rang de star internationale rappelle « Closer » qui lui consacre un bref article.

Il y est question du rajout de sa silhouette sur l’affiche américaine du dernier film de Bertrand Tavernier. Sa prestation dans ce long-métrage lui avait permis d’être nominée dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle » à la cérémonie des César, d’où elle est repartie bredouille.
« Julie Gayet va-t-elle devenir la nouvelle reine du box-office américain ? » s’interroge « Closer ».

Julie Gayet affiche Quai d'Orsay
« Le distributeur américain de Quai d’Orsay veut y croire. L’affiche de Quai d’Orsay, en salle depuis le 21 mars dans plusieurs villes américaines, est un poil différente de l’affiche française. La silhouette de Julie Gayet y a été incrustée alors qu’elle n’y tient qu’un second rôle », rappelle le magazine qui se demande si son statut de maîtresse du chef de l’État ramènera les téléspectateurs américains dans les salles obscures.

Laisser un commentaire

Close