Close
Julie Gayet ignore Jean-Pierre Mocky

Julie Gayet ignore Jean-Pierre Mocky

Julie Gayet a snobé Jean-Pierre Mocky a confirmé celui-ci lors d’un entretien avec « Closer », où il évoque non seulement la supposée compagne du président, mais aussi Alain Delon ou encore Vincent Lindon. « Elle est arrivée à 10h du matin, elle a bu sept cafés en deux heures et fumé dix cigarettes », raconte le réalisateur qui revient sur sa rencontre avec la comédienne de 41 ans, propulsée sur les devants de la scène depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande.

« Je lui ai donné le scénario et elle ne m’a jamais répondu. J’ai trouvé ça bizarre. Et je ne sais toujours pas pourquoi. C’est l’une des rares à m’avoir snobé », affirme le réalisateur, qui évoque ensuite Vincent Lindon qui le surnomme « le diable ».
« Je ne sais pas pourquoi il dit ça. Pourtant, je l’apprécie. Ses films, c’est autre chose. », balance-t-il avant de citer les noms d’Alain Delon et Gérard Depardieu.

« Gérard est un type qui agit avant tout dans son propre intérêt. Depardieu est un enfant de la balle, pas un saint. Il a été frustré parce qu’on lui a pris son fric et il est parti », commente-t-il à propos du départ de l’acteur de la France pour des raisons fiscales.

Quant à Alain Delon, il serait « persuadé qu’il vaut beaucoup d’argent, alors personne ne l’engage, donc il ne tourne plus ».
« C’était un jeune premier, mais les filles ne bandent plus pour lui. Aujourd’hui, ses spectatrices ont 80 berges ! », dit-il.

Laisser un commentaire

Close