Close
Julie Gayet « humiliante », terrible revanche sur Brigitte Macron

Julie Gayet « humiliante », terrible revanche sur Brigitte Macron

Dans la guerre l’opposant à Brigitte Macron, Julie Gayet semble avoir pris sa revanche. Journal de France y revient.

À la mi-mars, « Célébrité magazine » faisait état de la bataille en coulisses entre l’épouse d’Emmanuel Macron et la fiancée de François Hollande. Leur inimitié remonterait à plusieurs années. L’ex-professeure de français aurait été qualifiée de « vieille » dans les soirées parisiennes.

L’actrice et productrice, maman de deux enfants, aurait par ailleurs été déçue de ne pas avoir été invitée au diner organisé par la première dame à l’Élysée il y a quelques semaines. Carla Bruni et Valérie Trierweiler étaient de l’événement.
Mais d’après « Journal de France », Julie Gayet aurait d’une certaine manière pris sa revanche.

Elle serait plus populaire que l’épouse d’Emmanuel Macron, « perçue » comme bling bling selon un sondage réalisé pour le compte de VSD.

Les Français lui préféreraient la fiancée de François hollande, qui « avait adopté un comportement très particulier, ne jouant aucun rôle aux côtés de François Hollande », indique la publication.

La première dame ne laisserait personne indifférent : « elle est soit admirée, soit contestée ou même détestée : les avis sont partagés ».





10 comments

  1. Roseline BARBIER says:

    Un peu de respect s’il vous plaît pour la Première Dame de France. La différence d’âge ne nous regarde pas. L’essentiel est que notre couple présidentiel soit heureux.
    Au moins Madame Macron ne nous fait pas honte.
    Elle est aux côtés de son époux, elle veille sur notre Président.
    Soyez à sa hauteur et vous pourrez la critiquer.

  2. Daniele Albagnac says:

    Franchement pour moi bonnet blanc et blanc bonnet ,je ne peux comprendre comment des femmes se respectant puissent vivre avec pareil bonhomme ,alors leurs querelles de bonnes femmes sont inintéressantes

  3. Mobalpa says:

    A la hauteur….

  4. Mobalpa says:

    Les macron l

  5. Carpentier says:

    Je m’e***erde un peu à la maison je viens de tomber par hasard sur cet article quand on voit le nombre de personnes qui regardent Cyril Hanouna et son émission débile je ne suis pas étonné qu’il y ait ce genre de critiques sur des personnages qui n’ont rien demandé à personne j’ai honte de cette frange de la France mais elle a toujours existé il est toujours suspect, j’ai quand même envie de vomir

  6. Ouvrez les yeux, ne vous laissez pas abuser, Brizitte est autant assoiffée de pouvoir que son freluquet de mari

  7. Grande maman a complètement oubliée son âge.

  8. van obbergen says:

    si vous aviez enlevé le « r » à frange, ç’aurait encore été plus près de la réalité

  9. Qu’est ce que vous en savez de leur avidite de pouvoir? Ils aux Commander du pays et font tout ce qu’ils peuvent pour repondre aux besoins de la population. Elevez le debat soyez vous meme a la hauteur dans vos propos. Vous avez eu acces gratuit a l education National alors montrez le!!

  10. Edith Fior says:

    Comment peut on parler ainsi.les respecter. Certainement pas.la France se bat contre lui.ce n’est pas pour rien.un arriviste.qui n’a fait que du mal à la France.

Laisser un commentaire

Close