Alors que Julie Gayet estime un retour aux affaires de son fiancé, François Hollande, des chiffres viennent lui briser le cœur. Sa popularité a chuté de 7 points en un mois.
Les Français voudraient qu’ils se taisent, confirme le magazine ‘Paris Match’ dans son édition du 15 janvier.
« Les critiques de l’ancien chef de l’État sur la politique du gouvernement et la sortie d’un livre avant les fêtes font un flop », fait savoir l’hebdomadaire.
Et de confirmer que la popularité de l’ancien président de la république est repartie à la baisse.
Pour Paris Match, le fiancé de Julie Gayet, qui envisagerait pourtant un retour en politique, devrait faire montre de discrétion.
« Comme si les Français le préféraient… silencieux », glisse la publication.
« Il recule à la dixième place et perd à gauche (53?%, – 7) et chez les marcheurs (42?%, – 4), mais se stabilise chez les sympathisants LR (20?%) », a fait savoir le magazine.
D’après l’ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, l’ex- président de la république pourrait sans doute annoncer son retour aux affaires. Il ne supporte pas ‘de ne pas être aimé’, glisse-t-elle.
L’intéressé qu’une rumeur prétendait marié dans le plus grand secret l’été dernier n’a pas commenté cette allégation.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Julie Gayet fait une révélation choc sur son âge : «Je rentre dans le tunnel bientôt » Julie Gayet s'est confiée sans filtre sur son âge sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour parler de son nouveau film…
- Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo) Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d'Apolline De Malherbe sur BFMTV.…
- Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L'opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie…
- Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni L'émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles.…
- Marion Cotillard, « espoirs déçus », énorme claque pour Guillaume Canet, douché par une autre acteur Marion Cotillard serait de tout coeur avec Guillaume Canet dont les espoirs seraient déçus. Un acteur aurait brisé son «rêve ». Le magazine Public en dit un…
- Gérard Jugnot accuse le coup, révélation sur sa retraite ridicule À l'affiche d’Alibi.com 2, derrière réalisation de Philippe Lacheau, Gérard Jugnot déplore une petite retraite, alors qu’il a beaucoup contribué. L’acteur de 71 ans, qui…
- Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du…
- Céline Dion : son fils René-Charles brise son rêve, les dessous de leur brouille Céline Dion ne traverse pas une période facile ces dernières années. En plus de sa lutte contre une maladie rare, elle a également été confrontée…
Bonjour,
Il est curieux et quelque peu malhonnête, selon moi, sur ce soit Paris Match qui commente la situation actuelle de l’ex président Hollande. Mme Trierweiler travaille à Paris Match, et il serait extraordinaire que l’hebdomadaire dise du bien de son ex compagnon, quand on sait comment ils se sont quittés.
Le Comte de Maquens.
MR Hollande. Ne faites plus de politique.
Julie occupez vous de lui et ne rêvez pas d’être 1ereDAME.
La politique est sur une nouvelle aire que seul la jeunesse peut faire évoluer .
Il a rien fait pendant 5 ans, on en veux plus, ni lui ni la Ségolène qui nous a montré encore son goût au travail. Ras le bol de payer des gens à rien faire, tout ça pour avoir leurs noms gravé sur le marbre du musé au Louvre.
Hollande, Royale, Melenchon et Le Pen devraient disparaître du paysage politique, obsolètes et nuisibles !
Vous avez oublié le principal personage: Macron.
Lui et sa cour vont tomber dans les oubliettes.
Sarkozy, Hollande et lelocataire actuel de l’Elysée ont torpillé notre pays et mis a plat nos valeurs.
Il va rester un grand vide. Marine LePen coulera ce qu’il reste de la France.
Nous sommes dans de sales draps.