Close
Julie Gayet, François Hollande, violente dispute, ça se confirme

Julie Gayet, François Hollande, violente dispute, ça se confirme

Les petites disputes entre Julie Gayet et François Hollande, évoquées par le magazine « France Dimanche », sont confirmées indirectement par le magazine Gala.

Le magazine France Dimanche s’était intéressé à l’actrice et productrice non pour alimenter un éventuel mariage, mais pour affirmer qu’elle aurait explosé après une dispute avec François Hollande.

« On pensait que tout allait bien dans leur couple. Mais il y a quelques jours, face au comportement de son homme, le sang de l’actrice n’a fait qu’un tour », a rapporté l’hebdomadaire avant de reprendre les confidences de Julie Gayet.
La productrice reconnaissait qu’il lui arrivait d’exploser face à son fiancé.

En réalité, il ne s’agit pas de la traversée d’une zone orageuse ! Les disputes sont causées par les matchs de football. Julie Gayet et François Hollande sont en effet très fans du ballon rond, ce que confirme le magazine « Gala » dans son édition de cette semaine.

D’après l’hebdomadaire, leur maison située non loin de la porte de Bagnolet serait animée par les matchs de foot qu’ils regarderaient à la télévision.

François Hollande qui n’exclut pas de se présenter à la présidentielle de 2022 commence d’ailleurs ses journées en dévorant le journal l’Equipe sous les yeux de sa belle.

Laisser un commentaire

Close