Close
Julie Gayet, François Hollande – une violente dispute, elle explose

Julie Gayet, François Hollande – une violente dispute, elle explose

Julie Gayet et François Hollande se seraient illustrés par une violente dispute. Un magazine people en dévoile les circonstances.

Si le magazine Ici les prétendant sur le point d’unir leurs destinées, peut-être dès cet été, le magazine France Dimanche de son côté fait état d’une violente dispute, dans son numéro daté du 21 août.

« On pensait que tout allait bien dans leur couple. Mais il y a quelques jours, face au comportement de son homme, le sang de l’actrice n’a fait qu’un tour », indique la publication avant de reprendre une confidence de l’actrice.
« Je peux exploser », a-t-elle lancé, reconnaissant qu’elle était à fleur de peau ».

Si l’ex-président de la république et sa compagne se sont disputés, c’est tout simplement à cause du football. Ils regardent souvent des matchs ensemble, et ça donne lieu à des disputes et à des discussions animées.

« Mais, c’est ça le football non ? », s’interroge la productrice dans So Foot. Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je me lève, je vibre ».

Julie Gayet se reconnait aussi un côté Salma Hayek, la sublime mexicaine mariée à François-Henri Pinault, « connue pour avoir le sang chaud ».
Malgré ces discussions houleuses, l’unité du couple est confirmée : « Le couple semble toujours aussi fort ».

Laisser un commentaire

Close