Close
Julie Gayet- François Hollande, un vrai magicien

Julie Gayet- François Hollande, un vrai magicien

Si François Hollande a du mal à enrayer la hausse du chômage, avec les femmes au moins, c’est un vrai magicien.

C’est ce que rapporte ‘Voici’ qui revient sur la révélation de l’idylle de la comédienne de 42 ans et du chef de l’État.

‘Julie Gayet, le femme du président’, titre le magazine people dont la Une du 1 er janvier est consacrée à Virginie Efira qui a tourné la page de Mabrouk El Mecheri avec un avocat de 34 ans.
‘Avec le chômage, il a du mal, mais avec les femmes, c’est un vrai magicien. Bye-bye Valoche, et hello Julie ! Jolie actrice qu’il rejoint en scooter, ou invite à l’Elysée. Une relation aussi scandaleuse que romantique’, est-il indiqué.

Julie Gayet est également à l’honneur dans ‘VSD’ qui lui consacre la Une de son édition du 31 décembre.

L’actrice de 42 ans serait l’atout charme de François Hollande dans la perspective de la présidentielle de 2017.

‘Depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, la comédienne est devenue une femme très recherchée’, rapporte tout d’abord l’hebdomadaire.

‘Mais 2015 devrait voir sa situation s’éclaircir’, prédit la publication, avant de confirmer Julie Gayet comme l’atout charme de la future candidature de François Hollande à la présidence.
‘2015 pourrait bien être l’année du changement pour Julie Gayet et son illustre président, selon l’entourage du couple. Ce serait un formidable atout pour François Hollande, plus que jamais décidé à en découdre en 2017?, glisse ‘VSD’.

Laisser un commentaire

Close