Close
Julie Gayet, François Hollande – un mariage dans le château de l’actrice (photo)

Julie Gayet, François Hollande – un mariage dans le château de l’actrice (photo)

Après six ans de relation, Julie Gayet serait sur le point de franchir un nouveau cap dans sa relation avec François Hollande. Un mariage serait prévu.

Si le magazine Oops alimente des tensions au sein de l’ex couple présidentiel, le magazine Ici de son côté annonce une réjouissante nouvelle, celle de leur futur mariage prévu cet été.

« Un mariage dans le château de l’actrice », annonce le magazine people, qui affirme les célébrations prévues pour cet été dans le Gers, dans le domaine familial de Julie Gayet.


Le château de Cadreils, situé près de Lectoure, est une demeure du XVIIe siècle inscrite au titre des monuments historiques.

Une seule certitude, Julie Gayet et François Hollande – qui ne seraient pas réfractaires à l’idée d’un retour à l’Elysée ne semblent s’activer pour la préparation de leur union.

D’après une information de Var Matin, l’ex président de la république et sa fiancée ont pris du bon temps au Domaine du Rayol-Canadel aux côtés d’André Delmonte et Olivier Arnaud.

L’an dernier, l’ex couple présidentiel avait été visé par une rumeur similaire, mais Julie Gayet l’avait démentie dans une émission de radio. Elle avait reçu des messages de félicitation alors qu’elle n’est pas mariée.

Laisser un commentaire

Close