Close
Julie Gayet et François Hollande, leur rencontre secrète confirmée par Voici

Julie Gayet et François Hollande, leur rencontre secrète confirmée par Voici

Julie Gayet a bel et bien retrouvé son supposé compagnon, François Hollande, le 10 août dernier dans le sud de la France, affirme « Voici », qui confirme une information révélée par « Closer ».

Le magazine people revient dans son dernier numéro sur les coulisses de la préparation du 60 ème anniversaire du président de la république, célébré dans l’intimité dans une villa du sud de la France.

Ses quatre enfants, issus de sa relation avec Ségolène Royal, étaient de l’événement, auquel n’aurait pas participé Julie Gayet, qui aurait néanmoins revu son supposé compagnon deux jours auparavant.

« Personne ne les attendaient là, dans ce coin du Lubéron. C’est à l’Isle-sur-la-Sorge que le président a offert à ses deux fils et à Julie Gayet l’une de ses premières soirées d’été », rapportait « Closer », propos confirmés par Voici, qui regrette que les deux amoureux n’aient pas profité de l’occasion pour officialiser leur idylle.

« François Hollande l’avait annoncé, pas question d’officialiser sa liaison avec Julie Gayet le jour de son anniversaire », rappelle tout d’abord Voici.

« Mais l’actrice qui achevé un tournage à Roanne le 9 août, aurait déjeuné avec le président le 10 août », est-il affirmé.
« Bon, ce n’est pas pour cette fois, mais l’été n’est pas fini », commente Voici qui faisait début août état de la complicité de la comédienne avec Pierre, un avocat fiscaliste.

Laisser un commentaire

Close