Close
Julie Gayet et François Hollande, leur relation amuse Claude Bartolone

Julie Gayet et François Hollande, leur relation amuse Claude Bartolone

Les proches de François Hollande, dont Claude Bartolone, s’amusent des rumeurs disant le chef de l’État sur le point d’unir sa destinée à celle de Julie Gayet, rapporte l’Express.

La love story de François Hollande et de Julie Gayet ébruitée au début de l’année par le magazine « Closer », intéresse plusieurs rédactions cette semaine.

Après « Closer » qui affirme que l’Elysée aurait fait fuité la rumeur de cette union pour tester « la cote de popularité de Julie Gayet », c’est au tour de L’Express d’aller de son commentaire.

L’Express rapporte en effet dans un bref article que Claude Bartolone, président de l’assemblée nationale aurait fait une allusion « amicale et amusée » à ce mariage.

A cette allusion, le chef de l’État, réputé pour son sens de l’humour, « a souri et levé les yeux au plafond » rapporte l’hebdomadaire, sans livrer plus de précisions.

Yves Azéroual, auteur de Passion d’Etat, a affirmé, on le rappelle, qu’une clarification de cette idylle pourrait survenir dès le mois d’août.

«L’été serait sans doute le moment le plus propice. Cela ne se fera évidemment pas de façon formelle. Il n’y aura ni communiqué ni déclaration », prédit-il, rappelant que François Hollande, en vacances dès le 5 août, ne se rendra pas cette année à Fort Brégançon, le résidence estivale des présidents de la république, mais à Mougins, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

«Dans la région, les festivals de ne manquent pas. Cela pourrait être une occasion de prendre une photo du couple, à leur corps défendant bien sûr », se moque-t-il.

Laisser un commentaire

Close