Julie Gayet, François Hollande, projet brisé – leur grand regret

Julie Gayet serait mobilisée pour le retour en politique de son fiancé, François Hollande. Mais celui-ci ne serait pas prêt. De gros remords sont éprouvés.

Le magazine « Valeurs Actuelles » en dévoile la nature dans un article intitulé « Les regrets de François Hollande ».

L’ex-président de la réplique regretterait d’avoir imposé au forceps la loi sur le non-cumul des mandats, présentée comme une étape importante dans la modernisation de la démocratie française ».

Et cela a permis l’arrivée de la vague LREM et ses députés « startupers ».
Ce qui l’aurait surtout froissé, ce serait la vague Gilets-Jaunes, qui reprochaient aux politiques d’être éloigné du terrain.
Un proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat a confirmé les regrets du fiancé de Julie Gayet.

« Il voit quelles ont été les conséquences du non-cumul. Aujourd’hui, c’est pour lui l’un des grands regrets de son quinquennat ».

Le magazine Paris Match affirmait de son côté que l’ex-président de la république « garde un goût âcre et souhaite sa revanche », et n’aurait toujours pas renoncé à la politique, aidé en cela par sa fiancé.
Mais sur leur chemin, ils trouveraient Brigitte Macron, mobilisée pour la réélection de son mari, qui serait déjà en campagne, rapporte « Le Parisien » ce 15 juin.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales