Close
Julie Gayet, François Hollande, perfidies, cette révélation sur Olivier Duhamel

Julie Gayet, François Hollande, perfidies, cette révélation sur Olivier Duhamel

En couple depuis six ans avec Julie Gayet, François Hollande serait sans pitié et serait prêt à balancer sur un sérieux rival, en exhumant ses liens avec Olivier Duhamel, accusé d’abus sur son beau-fils.

Le Canard Enchainé qui reprend une information du magazine «Le Point » reprend les confidences de l’ex président de la république.
«François Hollande reçoit, depuis la semaine dernière, des sénateurs socialistes », rapporte l’hebdomadaire satirique.

« Avec certains interlocuteurs », le fiancé de Julie Gayet « en profite pour glisser quelques perfidies, comme cette allusion au fait qu?Arnaud Montebourg, un potentiel rival pour l?Elysée ».
Il affirmé que son ancien ministre du redressement productrice « a travaillé il y a quelques années sur les primaires avec Olivier Duhamel».

L’éventuelle candidature de François Hollande pour 2022 est rejetée par les Français, affirme cette fois Paris Match.
Le compagnon de Julie Gayet se voit crédité en effet seulement 6% des suffrages (dans l’hypothèse des candidatures à gauche de Jean-Luc Mélenchon, de Yannick Jadot et d’un candidat d’extrême gauche).

Ce sondage a été réalisé par Ipsos-Sopra Steria, via internet, les 27 et 28 janvier 2021 sur un échantillon de 1 000 personnes inscrites sur les listes électorales et constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Laisser un commentaire

Close