Close
Julie Gayet, François Hollande, nouvelle crise, ce diner « annulé » qui relance les rumeurs

Julie Gayet, François Hollande, nouvelle crise, ce diner « annulé » qui relance les rumeurs

Même si la « liaison » entre François Hollande et Juliette Gernez a été démentie, pour autant, pas question pour l’ex chef de l’Etat de s’afficher avec sa compagne avec Julie Gayet. Un rendez-vous commun aurait même été annulé.
Le magazine « Public » revient sur cette histoire dans son numéro daté du 4 décembre.

La liaison de François Hollande et la belle danseuse de 33 ans a été démentie non seulement par l’ex couple présidentiel, mais aussi par la séduisante danseuse par l’intermédiaire de son ex Elie Semoun dans le cadre des Grosses Têtes sur RTL.

« Elle m’a appelé et m’a dit dit qu’il n’y avait rien du tout », avait lancé l’humoriste dans l’émission de Laurent Ruquier, précisant au passage que la belle danseuse désormais comédienne est d’ailleurs déjà en couple. L’identité de son homme n’a pas été précisée.

Une certitude, cette rumeur d’infidélité alimentée par Voici avait fait « écho à la brutale rupture entre le sexagénaire et Valérie Trierweiler« , et qui tiendrait à démontrer que l’homme politique serait un infatigable coureur de jupons.

« Sauf que… A l’exception de l’annulation d’un déjeuner que François Hollande et Julie Gayet proposaient de passer ensemble en compagnie d’un encaissement au profit d’une ONG, rien ne vient donner du crédit à cette histoire ».

Le diner annulé est leur rendez-vous mis aux enchères pour le compte de la
de la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand, et qui a pour mission de « placer l’écologie au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants ».
Julie Gayet et François Hollande s’y rendront séparément.

Laisser un commentaire

Close