Julie Gayet, François Hollande, la rupture, « brisés » par le confinement

Alors que Julie Gayet et François Hollande ont été confinés ensemble, mais cet isolement forcé aurait provoqué la fin de leur belle histoire.

C’est l’annonce du magazine « Ici » qui évoque une rupture de l’ex-couple présidentiel.
Mais dans les pages intérieures, aucune précision n’a été livrée sur les vraies causes de cette « rupture », maintes fois alimentée. Fort heureusement, elle ne s’est jamais révélée.

Le magazine Oops faisait déjà état l’été dernier de l’implosion du couple, ce qui n’a pas empêché François Hollande et Julie Gayet de s’afficher hyper-complices en Corrèze à l’occasion du premier tour des municipales.

De sa relation avec l’ex-président de la république, Julie Gayet en parlait en novembre dernier lors d’un entretien accordé au Figaro, où elle rappelait qu’elle n’a pas attendu François Hollande pour faire carrière.

« J’ai tenté de tenir la barre, de conserver ma ligne de conduite, de continuer à faire ce que je faisais », a expliqué l’actrice et productrice. « J’ai fait la couverture de magazines et créé ma société de production bien avant de le rencontrer », poursuivait-elle, en référence à François Hollande.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales