Close
Julie Gayet, François Hollande, guerre sournoise – Brigitte Macron en ligne de mire

Julie Gayet, François Hollande, guerre sournoise – Brigitte Macron en ligne de mire

Julie Gayet s’apprêterait à mener une guerre sournoise contre Brigitte Macron, perçue comme sa grande rivale. La perspective de la prochaine élection présidentielle pourrait exacerber les tensions.

En mai dernier, le magazine Gala, qui reprenait les confidences de Gérard Davet, journaliste du Monde, affirmait que François Hollande, le fiancé de Julie Gayet n’aurait pas renoncé à son retour en politique, à sa revanche contre celui qu’il considèrerait comme le traitre : Emmanuel Macron.

« François Hollande (…) garde un goût âcre et souhaite sa revanche », a-t-il indiqué.

Julie Gayet aurait quant à elle fondu en larmes lorsque Français Hollande a renoncé à briguer un second mandat. La sublime comédienne voudrait aussi sa revanche.
Mais sur leur chemin, ils trouveraient Brigitte Macron, mobilisée pour la réélection de son mari, qui serait déjà en campagne, rapporte « Le Parisien » ce 15 juin.

Dans ce discours du 14 juin, le chef de l’État aurait esquissé sur « un triptyque : l’écologie, la souveraineté et la solidarité », un avant-goût de la campagne.

Celui lui permet « d’embrasser tout le spectre électoral, des écologistes au Rassemblement national, en passant par la gauche ».
« C’est malin, très malin », glissait s un poids lourd du gouvernement. « même
dans ces moments-là, le président n’oublie bien-sûr jamais de faire de la politique. »

Laisser un commentaire

Close