Julie Gayet et François Hollande ensemble jusqu’au bout

20/04/2017 à 22:00

Tout comme Closer, Voici consacre aussi sa Une à Julie Gayet et François Hollande, qui semblent former un couple solide, alors que des rumeurs récurrentes les disaient séparés.



«La rumeur les disait les sépa­rés, ce n’était que leurs enga­ge­ments profes­sion­nels respec­tifs qui les avaient un temps éloi­gnés l’un de l’autre », rapporte dans un premier l’hebdomadaire.

Mais le week-end dernier, » François Hollande et Julie Gayet ont enfin pu se retrou­ver. C’est à La Lanterne, la rési­dence secon­daire du président de la Répu­blique située à Versailles, que le couple a profité de cette paren­thèse, s’of­frant, bras dessus bras dessous, une ballade dans les jardins ».

Voici dévoilera des photos dès demain. Et elles dont d’ailleurs déjà été dévoilées par Paris Match.


Pourtant, la semaine dernière, VSD mettait en doute la solidité de leur couple.
« La relation entre le président et l’actrice n’est pas du tout au beau fixe en ce moment. J’ai le sentiment très fort que leur histoire bat très sérieusement de l’aile », avait fait savoir un producteur s’exprimant sous couvert d’anonymat et connait que trop bien Julie Gayet. Il a malheureusement peu de temps à lui consacrer ».
Ce constat est corroboré par une source, qui affirme que la star de 45 ans se fait très rare en ce moment au Château. Elle n’y aurait pas aperçue depuis de très nombreuses semaines.
« On ne la voit plus au château, où elle venait pourtant régulièrement auparavant. La comédienne arrivait le soir, elle y dormait et repartait discrètement le lendemain matin », confiait un proche.
« Clairement pour moi, ils ne sont plus ensemble. Lorsque le président sort pour aller assister à une pièce de théâtre ou à un concert, Julie Gayet n’est pas là », assurait un autre intime.



Articles liés

Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité