Close
Julie Gayet, François Hollande en crise – Juliette Gernez complique « un engagement », leur rendez-vous annulé

Julie Gayet, François Hollande en crise – Juliette Gernez complique « un engagement », leur rendez-vous annulé

Après avoir été trahie par son homme François Hollande dont la complicité avec une danseuse a été soulignée avec un danseuse, Juliette Gernez, Julie Gayet pourrait avoir du mal à assurer l’un de leurs engagements, annoncé quelques jours plus tôt.

L’actrice de 48 ans et l’ex-président de la république s’étaient en effet « mis aux enchères », pour la bonne cause.

Pour celles et ceux qui rêvent de passer un moment privilégié avec l’ancien Président de la république et celle qui partage sa vie depuis six ans, doivent mettre la main au porte-monnaie. C’est pour la bonne cause !

« Cette incroyable proposition, bien réelle, devra être remporté lors d’enchères en ligne organisée par la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand », rappelle le magazine people.

Et ce rendez-vous qui était prévu après la période de confinement, risquerait de se compliquer à cause des révélations du magazine Voici sur la vie sentimentale de François Hollande.

Celui qui n’exclurait de se présenter une nouvelle fois à la présidence de la république s’est en effet affiché très complice avec la danseuse Juliette Gernez. Ils sont présentés comme des amants, même si aucun geste affectueux n’a été échangé en public.

La danseuse de 33 ans aurait par ailleurs toujours été ponctuelle à leurs rendez-vous.

« Après leur bol d’air, ils se font déposer à l’appartement prêté par un ami », glisse Voici, en commentaire de quelques photos.

Laisser un commentaire

Close