Close
Julie Gayet, François Hollande, couple brisé, elle ouvre son cœur

Julie Gayet, François Hollande, couple brisé, elle ouvre son cœur

Visée par une rumeur de rupture d’avec François Hollande, après six ans de relation Julie Gayet a eu l’occasion d’y répondre lors d’un récent entretien.

Au début de l’année, le magazine « Ici » s’était intéressée à la vie sentimentale de l’actrice et productrice non pour l’annoncer d’un mariage comme ce fut le cas l’an dernier mais pour faire état de l’implosion qu’elle forme avec l’ex-président de la république.

Mais cette rumeur est mise en doute par l’intéressée lors d’un entretien accordé au magazine « Vogue » qui lui offre sa Une.

Leur couple est inscrit sur la durée, et si les deux amoureux ont pris la pose dans les colonnes de Paris Match, c’est justement pour en finir des désagréables bruits à leur sujet.
« Mais je reste persuadée qu’il faut rester vigilant, laisser la porte fermée sur sa vie privée. Je ne transigerai jamais sur cette ligne de conduite et François a la même pudeur que moi, », a-t-elle indiqué.

Julie Gayet et François Hollande ont pris la pose ensemble pour mettre une claque aux ragots.
« Notre discrétion n’est pas synonyme de problème de couple.

Tout va bien, mais vous n’en saurez pas plus. Laissez-nous vivre. », fait savoir l’heureuse maman de deux enfants.
« Un équilibre difficile à trouver… Ce que j’aime chez François, c’est sa simplicité. Et si nous le vivons naturellement, simplement, tel sera aussi
le cas pour les autres », glisse-t-elle.

Laisser un commentaire

Close