Julie Gayet et François Hollande « bientôt » cote à cote en public

Après s’être retrouvés dans la plus grande discrétion à l’Isle sur la Sorgue, dans le sud de la France, Julie Gayet et François Hollande pourraient officialiser leur relation dans les prochains jours.

La comédienne de 42 ans et son compagnon de président se seraient en effet retrouvés « à l’Isle sur la Sorgue, dans le Lubéron, « pour un dîner qui avait le parfum de l’interdit, comme cet amour qu’ils vivent depuis plus de deux ans, », rapporte le magazine « Closer » dans son dernier numéro.

« Dimanche 10 août, François Hollande a débarqué en hélicoptère, un pour lui et un pour sa garde rapprochée, dans une propriété de l’Isle sur la Sorgue, avec ses deux fils, et ….Julie Gayet », est-il ensuite précisé.

L’endroit de leur rendez-vous est une maison tranquille, propriété de l’un « des plus vieux amis de Julie »
« Et c’est l’un des derniers endroits où l’on aurait imaginé retrouver le Président », indique Closer qui prédit une officialisation dans les prochaines semaines.
Le magazine people évoque une « officialisation très décontractée de sa relation avec Julie Gayet » Elle « pourrait avoir lieu dans les prochains jours », à l’occasion « d’un événement public ».

« Le couple pourrait enfin se montrer cote à cote, publiquement parmi les invités », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales