Close
Julie Gayet et François Hollande « au même temps » en Turquie ? (photo)

Julie Gayet et François Hollande « au même temps » en Turquie ? (photo)

Julie Gayet s’est-elle rendue en Turquie auprès de François Hollande ? C’est à cette question que le magazine « Closer » répond dans sa dernière édition. Le magazine consacre en effet un dossier à la relation du chef de l’État et de la comédienne de 41 ans, quelques jours après l’officialisation de l’implosion du couple présidentiel.

François Hollande a en effet mis un terme à sa relation avec Valérie Trierweiler après une vie commune qui aura duré 9 ans.

Et au détour de ce dossier, le magazine « Closer » nous apprend qu’une Julie Gayet s’est retrouvée en Turquie au même moment que le président de la république.

Il ne s’agit cependant pas de la comédienne, supposée être la compagne de François Hollande, mais d’une femme d’affaires qui porte également ce nom.

Julie Gayet et François Hollande en Turquie
« Quand une vraie fausse Julie Gayet fait une aller-retour Paris Istanbul », titre le magazine, précisant que le 27 janvier dernier au comptoir Air France à l’aéroport Charles de Gaules, l’info a vite circulé : « Julie Gayet est parmi la liste des passagers ».
Une hôtesse au solo a balancé l’info « à haute voix ».

Et bien entendu, tout le monde s’est emballé. « Allait-elle rejoindre François Hollande qui se trouvait en Turquie pour une visite de deux jours ? Une love-story risquée, une vraie escapade romantique ? ». s’interroge la journaliste, expliquant que la rumeur n’a pas tardé à se « dégonfler ». Il s’agit d’une jolie brune qui porte également le nom de Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Close