Close
Julie Gayet et François Hollande, une apparition à l’Ile Saint Louis, à la vue de tout le monde

Julie Gayet et François Hollande, une apparition à l’Ile Saint Louis, à la vue de tout le monde

Un an après la révélation de leur idylle, Julie Gayet et François Hollande n’ont désormais aucune intention de se cacher.

C’est du moins ce que suppose Le JDD, qui après le magazine ‘Voici’, revient sur la relation si apaisée du président de la république avec la comédienne de 42 ans, surpris il y a quelques jours à la terrasse d’un café à Paris.

Les deux amoureux ont en effet été repérés dans un café de l’Île Saint-Louis, dans la capitale, a confirmé la publication.

‘Il y a quelques jours, le couple, s’était attablé dans un café bondé de l’Île Saint-Louis sans qu’aucun passant, sauf erreur, n’ait eu l’idée ce jour-là d’immortaliser la scène à la fois normale et originale’, est-il indiqué dans les colonnes du JDD qui rejoint VSD qui affirmait il y a peu que François Hollande puisait sa force dans cette relation.

‘C’est grâce à Julie Gayet que François Hollande puise sa force’, rapporte le magazine people.
‘Le président de la république trouve la force de continuer à se battre. Seul comme jamais, il puise sa force dans cet amour qui lui fait oublier les morsures de pouvoir. Le président de la république est prêt à préserver cette romance qui ne pourra jamais être banale’, était-il indiqué.

‘‘Pour eux, ce n’est ni le bon moment ni le bon endroit, mais l’amour leur est tombé dessus comme une évidence‘, commentait ‘VSD’.

Laisser un commentaire

Close