Julie Gayet, France Hollande, nouvelle vie, leur grande décision (photo)

Julie Gayet qui partage la vie depuis cinq ans de François Hollande, aurait pris avec son homme une grande décision. Et elle est précisée par un magazine people.

L’actrice de 47 ans est à l’honneur dans les colonnes du magazine Grace, mais cette fois, il n’est pas question d’un mariage célébré en catimini en Corrèze.
Une grande décision a été évoquée. Mais en réalité, aucune révélation, il s’agit de la récente acquisition de leur nouvelle maison dans un quartier tranquille de la capitale.

Closer en a dévoilé les photos l’an dernier.
Et leur objectif d’éviter de médiatiser leur couple comme ils l’avaient fait l’an dernier dans colonnes du magazine Paris Match.
Plus récemment, ils étaient surpris dans le hall d’un aéroport parisien s’enlaçant et échangeant des gestes affectueux alors qu’ils se savaient suivis.
Une opération com’ a été évoquée.

Si Julie Gayet refuse de médiatiser davantage sa relation avec l’ex-chef de l’État, c’est qu’elle aurait sans doute été échaudée par l’expérience de Valérie Trierweiler.

« Dès le premier soir de l’élection, je comprends que la vie privée n’existe plus, qu’on devient privée de vie », a confié la journaliste de Paris.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales