Close
Julie Gayet – Face à l’ injustice – elle explose (photo)

Julie Gayet – Face à l’ injustice – elle explose (photo)

Après les violentes disputes avec François Hollande, évoquées par le magazine France Dimanche, Julie Gayet se lâche cette fois sur un célèbre quotidien. La producteur a tiré à boulets rouges !

Dans son édition du 21 août dernier, le magazine France Dimanche a évoqué des discussions animées de l’ex-première dame avec son fiancé. « une violente dispute, elle explose », indique la publication. Julie Gayet perdrait son calme à cause des matchs de football. Et ça se confirme.

« Mais, c’est ça le football non ? », s’interroge la productrice dans So Foot. Je dois avouer que je suis plus démonstrative que lui. Je me lève, je vibre ».
Et son sang chaud se confirme !

Celle qu’une rumeur prétend sur le point d’unir sa destinée à celle de François Hollande a poussé une gueulante contre la rédaction de l’Equipe à laquelle elle reproche de ne pas avoir consacré sa Une aux lyonnaises, victorieuses de la Ligues des Champions.

«  »L’Équipe n’a rien compris donc », a-t-elle lâché sur Twitter, déplorant qu’une 5e ligue des champions de rang moins « importante qu’une seconde étape du tour de France ». Une injustice !

Laisser un commentaire

Close