Close
Julie Gayet « fâchée » à mort par Juliette Gernez, une amie ouvre son cœur

Julie Gayet « fâchée » à mort par Juliette Gernez, une amie ouvre son cœur

Malgré la trahison subie de la part de son fiancé François Hollande, qui s’est affiché avec la sublime danseuse Juliette Gernez, Julie Gayet ne lui en voudrait pas. Une amie proche se livre à ce sujet.

Le magazine « Voici » balance sur la vie sentimentale de l’ex-président de la république, apparue très complice avec Juliette Gernez, une ravissante danseuse officiant à l’Opéra Garnier.

Elle a été en couple durant cinq ans avec Élie Semoun. L’humoriste avait pris l’initiative de leur rupture, ce qui a brisé le cœur de la jeune femme. Mais elle a tourné la page.

Et aujourd’hui, elle fait parler d’elle en raison de so « amitié » avec François Hollande.

Leur petite escapade au bois de Boulogne a été immortalisée, ainsi qu’une sortie au restaurant.
Le fiancé de Julie Gayet semble avoir été trahi par un proche, un client d’un établissement qu’il fréquente. Une photo a été prise de très près.

Ces photos diffusées par le magazine people auraient tout cas fortement agacé Julie Gayet selon son amie Géraldine Maillet, interrogée à ce sujet dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
Pas question de se séparer de Français Hollande.

« Oui ils sont toujours ensemble, tout va très bien », a-t-elle confié, reconnaissant que l’actrice et productrice de 48 ans est juste « énervée » contre Voici.

Laisser un commentaire

Close