Close
Julie Gayet et François Hollande, une femme menace leur couple

Julie Gayet et François Hollande, une femme menace leur couple

Julie Gayet et François Hollande sont à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’, qui prétend qu’une ‘femme menace leur couple’.

Après plusieurs mois d’une relation ‘en clair-obscur, une autre comédienne, star française, fait son entrée sur l’échiquier de l’amour’, rapporte tout d’abord le magazine people dans son numéro du 20 février.

Et de préciser ensuite que la star en question n’est autre que Sophie Marceau, qui avait balancé à plusieurs reprises sur François Hollande après la rupture de celui-ci avec Valérie Trierweiler, supposée avoir été larguée comme une vieille chaussette, après sept ans de vie commune.

Le chef de l’État était qualifié de goujat. Catherine Deneuve n’avait pas hésité à l’époque à prendre sa défense.

Ses propos à l’encontre de François Hollande ne l’ont cependant empêchée de faire son entrée dans ‘le cercle de Julie Gayet’ avec laquelle elle collabore pour les besoins de son dernier film ‘Taularde’, tourné il y a peu à Rennes. Ce long-métrage est produit par Rouge International, la société de production de la première-dame officieuse.

Elle y tient d’ailleurs un petit rôle, celui d’une avocate.

Sa prestation n’aurait pas convaincue l’ex de Christophe Lambert, prétend ‘France Dimanche’.

Julie Gayet aurait ‘en effet fait l’objet des critiques acerbes sur son jeu de la part de Sophie’, rapporte l’hebdomadaire, qui affirme la relation entre les deux comédiennes loin d’être au beau fixe. France Dimanche ne précise cependant pas en quoi Sophie Marceau menace le couple Hollande/Gayet ?.

Laisser un commentaire

Close