Close
Julie Gayet et François Hollande, un couple sous tension, l’heure est aux explications (photo)

Julie Gayet et François Hollande, un couple sous tension, l’heure est aux explications (photo)

Humiliée par François Hollande apparue plus que complice avec une danseuse, Juliette Gernez, Julie Gayet aurait toutes les peines du monde à garder à flot leur belle histoire.

Ce serait très compliqué, affirme le magazine « Voici », qui revient dans son édition de cette semaine sur les conséquences de la révélation de la « liaison » de l’ex-président de la république avec la sublime danseuse de l’opéra Garnier qui a partagé dans le passé la vie d’Elie Semoun.

« c’est compliqué entre François Hollande et Julie Gayet », qui serait tombée de haut suite à la découverte des photos.

Voici avait en effet diffusé une série de cliché de François Hollande et Juliette Gernez en promenade aux bois de Boulogne et ensuite à la sortie d’un restaurant parisien.

Aucun geste affectueux n’a été échangé en public, mais cela n’a pas empêché Julie Gayet de mettre en doute la sincérité de son homme.
Blessée, elle lui fallu « garder la tête haute », non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi « dans leur quartier ».
Mais ce serait très orageux. François Hollande et Julie Gayet se sont un peu éloignés l’un de l’autre le temps que la tempête se calme.

L’ex-président de la république fait le tour des collèges un peu partout en France pour parler éducation, tandis que sa compagne est sur le tournage d’une série en région parisienne.
Aucune décision sur la suite de leur relation n’aurait été prise.

Laisser un commentaire

Close