Close
Julie Gayet et François Hollande, se disent oui, ce qu’ils préparent en cachette

Julie Gayet et François Hollande, se disent oui, ce qu’ils préparent en cachette

Plus de six ans après l’amorce de leur relation, Julie Gayet prépareraient un projet, peut-être un mariage.

Le magazine Ici Paris en dit un peu plus en se basant sur cette photo publiée par la comédienne sur sa page Instagram où les internautes la découvrent enlaçant son homme.

En fin politique, l’ancien président de la république connait certes « le poids des mots, mais aussi le choc des photos ».

Et ce cliché serait synonyme d’une officialisation «  parce que jamais auparavant on n’a vu le couple aussi proche et solaire. Quelques signes annonciateurs étaient apparus peu avant cet événement, et notamment le fait que Julie se soit exprimée sur le film « Présidents » dans lequel Grégory Gadebois s’est glissé dans s’est glissé dans la peau de François Hollande ».

Le post publié par Julie Gayet, comme le rappelle Ici Paris, a suscité de nombreuses réactions, surtout qu’habituellement l’ancien chef d’État et la séduisante actrice n’échangent pratiquement jamais des gestes affectueux en public, à part cette fois, où ils étaient immortalisés par le magazine Closer dans l’enceinte de l’aéroport de Paris.

Julie Gayet avait sauté au cou de son homme malgré la présence des paparazzi.
Une certitude, quelque chose se prépare, peut-être un mariage.

Ici Paris conclut par cette citation de Victor Hugo : « Si on disait tout au début, que resterait-il donc pour la fin ? ».

Laisser un commentaire

Close