Close
Julie Gayet et François Hollande mariés en secret, la rumeur court

Julie Gayet et François Hollande mariés en secret, la rumeur court

Julie Gayet qui aurait frôlé la rupture avec François Hollande l’an dernier après que celui-ci a été photographié avec une danseuse, aurait pardonné. Et les deux amoureux seraient même mariés dans le plus grand secret.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée cette semaine par le magazine « Oops » qui dévoile une photo de l’actrice et productrice en robe de mariée.
François Hollande était à ses côtés.

La date à laquelle cette photo est prise n’est pas précisée.
Une certitude en tout cas, Julie Gayet n’est pas en lune de miel puisqu’elle est actuellement en plein tournage du dernier film, Sébastien Bailly où elle donne notamment la réplique à Benjamin Biolay.

L’éventualité que François Hollande unisse sa destinée à celle de Julie Gayet avait déjà été émise par le magazine « Closer ».

«Car si François Hollande n’a jamais caché sa réticence à se faire passer la corde au cou, il pourrait enfin sauter le pas avec Julie. C’est en tout cas ce qu’il se murmure dans l’entourage du couple », commentait la publication.

Pour appuyer son propos, le magazine people se basait aussi sur les confidences de Yves Azéroual, auteur du livre « Passions d’État ».
L’actrice en aurait « marre d’être la maîtresse qui doit se cacher », a affirméle journaliste.

Julie Gayet ne supporterait pas de passer « pour la méchante aux yeux de l’opinion », celle de briseuse de ménage.
« Du coup, elle lui met la pression », insiste le journaliste

Laisser un commentaire

Close