Close
Julie Gayet et François Hollande, la zone de turbulence se confirme

Julie Gayet et François Hollande, la zone de turbulence se confirme

Dès qu’il s’agit de la situation actuelle de Julie Gayet et François Hollande, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet semblent contradictoires.

Si le magazine « Closer » prétend leur relation apaisée, malgré les photos publiées par le magazine « Voici », confirmant une certaine proximité de l’ex président de la république avec Juliette Gernez, une danseuse de 33 ans avec laquelle il a été repéré aux Bois de Boulogne, Ici Paris assure de son côté le couple en pleine traversée d’une zone de turbulence.

Julie Gayet est censée se trouver dans exactement la même situation que celle vécue il y a quelques années par Valérie Trierweiler, « humiliée publiquement ».

François Hollande, qui ne serait pas réticent à se présenter à la prochaine élection présidentielle, allait « porter des croissants chauds à une actrice nommée Julie Gayet ». Cette sortie mémorable était immortalisée par le magazine « Closer ». Les photos ont provoqué l’implosion du couple présidentiel.

« Aujourd’hui, celle-ci semble vivre exactement la même situation que sa prédécesseure car sa relation vient d’entrer dans une zone de turbulence ».
François Hollande est même surnommé Roméo.

Laisser un commentaire

Close