Close
Julie Gayet et François Hollande font rire Jean-Luc Mélenchon

Julie Gayet et François Hollande font rire Jean-Luc Mélenchon

La révélation de la relation de Julie Gayet et François Hollande a bien fait rigoler Jean-Luc Mélenchon, qui s’est confié dans les colonnes de ‘Closer’, qu’il considère comme un ‘un espace de liberté’.

Interrogé sur le fait de savoir si ‘la manière de se comporter des hommes politiques dans leur vie personnelle, y compris quand il s’agit du président de la République, n’aide pas à la compréhension de leur personnalité tout court’, l’ex candidat à la présidence répond par la négative.

‘Je ne le crois pas. C’est une illusion! Est-ce que, pour mieux comprendre le métier des journalistes de Closer, il faudrait montrer leur vie privée ? Quelle blague!’, glisse-t-il.

‘Il y a actuellement ce qu’on appelle la tyrannie de l’intimité. Et c’est d’abord une déroute idéologique pour nous, hommes politiques. Vous nous infligez un supplice horrible : la transparence. Tout le monde a besoin d’un jardin secret, de sa part d’ombre. Alors que personne ne peut être parfait’, ajoute Jean-Luc Mélenchon.

Le politicien reconnaît ensuite avoir ‘rigolé’ après la révélation de la liaison de Julie Gayet et François Hollande.

‘L’affaire Julie Gayet-François Hollande m’a fait rigoler comme tout le monde. Après, on se dit quand même ‘ouille, ouille, ça va très loin, cette histoire…’ Mais je suis prudent. Autrefois, je pensais que vous étiez juste des inquisiteurs déplaisants. Et puis, un jour, un copain photographe m’a dit: ‘Parfois, ce sont certaines célébrités qui nous disent de venir. Ce ne sont pas des photos volées, mais voulues’, tient-il à préciser.

Laisser un commentaire

Close