Close
Julie Gayet, en toute simplicité à Cannes (photo)

Julie Gayet, en toute simplicité à Cannes (photo)

Julie Gayet était lundi à Cannes, où elle s’est rendue au marché du film, a confirmé le site de ‘Gala’ qui diffuse une vidéo de son arrivée.
Celle qui fait la Une du dernier numéro de l’Express a en effet été ‘aperçue sur la Croi­sette, au marché du film ou bien dans les endroits impor­tants de la mani­fes­ta­tion’, rappelle ‘Gala’, avant de confirmer que l’intéressée a partagé un déjeu­ner avec Alain Terzian, président de l’Aca­dé­mie des César.

D’après l’Express cette fois, Julie Gayet orga­nise non seulement une fête avec sa société Rouge Inter­na­tio­nal, mais entend également défendre un film inti­tulé Comoara, réalisé par Corne­liu Porum­boiu.

julie gayet cannes

La rivale de Valérie Trierweiler assistera à la projec­tion de ce long-métrage avec ses deux enfants.

Pour éviter des accusations de passe-droit, Julie Gayet ‘a appelé le service responsable des accré­di­ta­tions et non la direc­tion du Festi­val pour obte­nir des invi­ta­tions’.
Dans les pages de son dernier numéro, l’Express avait confirmé que Julie Gayet se faisait discrète à l’Elysée.

‘C’est top silence et les trois petits singes: on ne la voit pas, on ne l’entend pas, on n’en parle pas au chef de l’Etat, glissait un collaborateur du président de la république.

Laisser un commentaire

Close