Close
Julie Gayet – Elle a menti sur son mariage !

Julie Gayet – Elle a menti sur son mariage !

Julie Gayet a uni sa distinée à celle de François Hollande le 4 juin dernier à Tulle, en Corrèze. Mais elle serait bien gardée de « révéler toute la vérité ! ».

Pour le magazine France Dimanche, elle aurait menti.

C’est le 4 juin dernier que l’actrice a convolé en justes noces avec François Hollande, huit ans après l’amorce de leur relation.

L’union très intime s’était déroulée en Corrèze, département cher au cœur de l’homme politique.

« Une cérémonie toute simple organisée dans le plus grand secret », indique la publication. « On a fait ça très discrètement », a confié la jolie blonde, maman de deux enfants. « On a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai ! ».

Et pour brouiller encore plus les pistes, pas question de prendre « un traiteur qui aurait pu éveiller les soupçons ! ». Rien n’aurait été laissé au hasard. Pas de petits fours et de vin d’honneur.

La priorité aurait été laissée à un solide gueuleton spécial terroir.
«Des côtes de bœuf achetées sur le marché de Tulle », comme l’a confié l’ex-président de la République dans La Montagne.
«C’est en voyant la photo que j’ai su », a glissé le fleuriste de la ville qui a appris la nouvelle a posteriori. Julie Gayet vient souvent au magasin. Elle est très gentille. Elle était venue le samedi d’avant en me disant qu’elle avait besoin de fleurs afin de décorer sa table pour son anniversaire. »

Laisser un commentaire

Close