Close
Julie Gayet « d’un calme olympien » après le déballage de Valérie Trierweiler

Julie Gayet « d’un calme olympien » après le déballage de Valérie Trierweiler

Julie Gayet est loin d’avoir été humiliée par le déballage de Valérie Trierweiler, qui affirmait dans son livre avoir reçu des sms de François Hollande, qui tentait de la conquérir quelques semaines après la confirmation de leur rupture rapporte ‘Closer’. ‘Trois mois après sa rupture avec la première dame, le Président tentait déjà, selon cette dernière, de faire machine arrière : ‘Il m’assure s’être trompé, s’être lui-même perdu, il répète qu’il n’a toujours aimé que moi, qu’il a très peu vu Julie Gayet,’ avait rapporté la semaine dernière le magazine ‘Gala’.

‘Quinze jours après le communiqué de l’AFP, il me disait regretter la séparation. (…) Il me fait des déclarations passionnées’. Suivront les fleurs à tout bout de champ, les SMS en rafale, jusqu’à la ‘harceler’, selon elle.

‘Closer’ livre une toute autre version dans son édition du 26 septembre, où il est confirmé que Julie Gayet avait très bien vécu la fuite des sms de François Hollande, supposés avoir été envoyés à la journaliste de ‘Paris Match’.

‘Le calme olympien de Julie Gayet’ suite à la sortie du livre ‘Merci pour ce moment’, s’explique en fait pour une raison très simple : elle avait reçu ces fameux sms, très aimablement transférés par une amie de Valérie – dans un soucis d’information légitime sans doute’, commente ‘Closer’.

La comédienne n’a pas ‘voulu se laisser démolir par toutes ses révélations rendues publiques par la femme bafouée’, est-il conclu.

Laisser un commentaire

Close