Julie Gayet, un mot d’humour en référence à Valérie Trierweiler

11 mars 2017 - 19h43 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur Twitter, un mot d’humour de Julie Gayet, dans un restaurant de Sidi Bou-Saïd ( en Tunisie). « Visiblement ravie par son repas, la compagne de François Hollande conclut son appréciation par un « Merci pour ce moment », rapporte Closer.

Il s’agit du titre du livre de Valérie Trierweiler, où il est question de sa relation avec François Hollande et de ses dix-huit mois passés à l’Elysée.
Le titre a été inspiré par le président de la république lui-même.

Cette phrase, il l’aurait prononcée au tout début de son histoire avec la journaliste de ‘Paris Match’.
‘Ces mots feraient référence au début de leur relation, expliquait Closer.

‘L’histoire est morte avant ses neuf ans, mais si notre amour devait porter un nom, ce serait celui-ci : « Le baiser de Limoges ». C’est notre légende à nous. C’était un jeudi, le 14 avril 2005’, a écrit l’ex première dame avant de raconter en détail comment celui qui allait devenir président de la république l’a embrassée, avant de passer la nuit avec elle dans un hôtel de cette ville.

Lors de son retour à Paris, au lendemain de cette nuit mémorable, Valérie Trierweiler avait reçu un ‘sms’ de François Hollande.
‘Merci pour ce moment’, lui aurait-il écrit.

">6 mars 2017

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Julie Gayet et François Hollande - Un bébé annoncé par l’ex-président

Quelques mois après son mariage avec Julie Gayet, François Hollande annonce un surprenant projet, un bébé en préparation. Il aurait inspiré par son épouse.

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.