Close
Julie Gayet, des sueurs froides à cause de Juliette Gernez, sérieuse crise (photo)

Julie Gayet, des sueurs froides à cause de Juliette Gernez, sérieuse crise (photo)

Julie Gayet qui réussi à mettre le grappin sur François Hollande alors que celui-ci était en couple avec Valérie Trierweiler voit cette fois leur couple fragilisé par Juliette Gernez.

L’ex-président de la république serait en effet tombé sous le charme de cette danseuse étoile, rencontrée pour la première fois en juillet dernier.
D’après une rumeur colportée par le magazine Voici, ils se seraient retrouvés ensemble dans plusieurs endroits de Paris.

La séduisante blonde est coryphée à l’Opéra Garnier « (il s’agit du quatrième échelon de danseur de l’opéra de Paris à qui sont parfois confiés des rôles de soliste ». Elle a commencé la danse à l’âge de 4 ans.

Réputé pour son sens de l’humour, François Hollande est « parvenu à séduire », malgré leur 33 ans de différence d’âge.

Pour le moment, seule Julie Gayet a commenté cette allégation, en partageant une photo sur laquelle on la découvre aux côtés de l’ex-président de la république dans une bibliothèque.

Une certitude, cette histoire est suivie de très près par Valérie Trierweiler, qui pourrait tenir sa revanche.
Cette semaine, François Hollande a surtout fait parler de lui suite à son tacle en règle à l’encontre d’Emmanuel Macron à l’occasion des commémorations du 11 novembre.

Laisser un commentaire

Close