Close
Julie Gayet dans le déni, en opération com’ pour son couple

Julie Gayet dans le déni, en opération com’ pour son couple

Julie Gayet et François Hollande seraient actuellement en pleine opération com’ pour en finir des rumeurs sur l’implosion de leur couple. Ils ont été repérés ensemble dans leur quartier comme si rien n’était. Tout irait pour le mieux.

Le magazine Voici s’intéresse dans son édition datée du 20 novembre à l’ex-chef d’Etat et à sa compagne, occasion de s’interroger sur les conséquences de la révélations de la proximité de François Hollande avec la danseuse et comédienne Juliette Gernez.

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, Julie Gayet se montre fin au grand jour avec son homme.

Ils ont été immortalisés ensemble faisant leurs courses au marché, ce qui serait assez rare. « Pas vraiment dans leurs habitudes » insiste le magazine, pour lequel cela ne fait aucun doute, il s’agit d’une opération com’.

Habituellement, Julie Gayet et Français Hollande évitent d’apparaitre ensemble en public.
« Faire comme si rien ne s’était pas…l’ex-président n’a évident rien contre ! », a commenté Voici.

L’éventualité que son compagnon soit infidèle a été évoquée par Julie Gayet lors d’un entretien accordé au Figaro.

« Évoquer la possibilité d’être infidèle si l’occasion se présente, c’est déjà admettre que l’on est moins amoureux de la personne avec qui on partageait la vie », a-t-elle confié.

Et la maman de deux enfants d’ajouter : « Où alors choisir de parler à l’autre et se mentir à soi-même. Rester ou partir ».

Laisser un commentaire

Close