Close
Julie Gayet, coup de gueule dans C à Vous, sa charge contre Jean Castex

Julie Gayet, coup de gueule dans C à Vous, sa charge contre Jean Castex

Ce 8 mars Julie Gayet était sur le plateau de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine. Mais elle n’a pas évoqué sa vie sentimentale et sa relation avec François Hollande, et les rumeurs de leurs mariage.

En revanche, la comédienne a tiré à boulets rouges sur le gouvernement qui « tue la culture ». Les mesures sanitaires ont une nouvelle fois été dénoncées sur le plateau après l’avoir été sur les réseaux sociaux.

« Le théâtre, c’est prouvé qu’on pouvait aller au théâtre, il n’y a pas eu de cluster dans les théâtres avec une jauge limitée, ça aurait été assez formidable de se dire qu’avec un ticket on pouvait aller au théâtre », a fait savoir la fiancée de François Hollande, estimant que les autorités, le président de la république et son premier ministre avaient la possibilité « de trouver des solutions » fin de permettre au public d’avoir accès aux lieux culturels.

« Je pense qu’il y a une volonté de choisir quels secteurs on décide d’ouvrir et un moment donné je pense que l’exception culturelle c’est Français. On aurait pas pu se dire sur les théâtres, sur les cinémas, assis avec une jauge comme à l’église, donnez-nous des règles » explique-t-elle.

Julie Gayet partage l’avis de beaucoup d’acteurs du monde de l’
« Moi je trouve que là ça commence à être long, ça fait longtemps, et c’est très injuste voilà ». Un constat partagé par une importante frange de la profession…

Laisser un commentaire

Close