Close
Julie Gayet, charge contre Nicolas Sarkozy, étonnant un cri de coeur

Julie Gayet, charge contre Nicolas Sarkozy, étonnant un cri de coeur

Julie Gayet rassure une nouvelle fois sur sa belle unité avec le président François Hollande, dont elle a liké le cri de coeur dans « Le Parisien ».

L’ex-chef d’Etat s’est emporté contre Nicolas Sarkozy qui dénoncé les juges suite à sa condamnation à une trois ans de prison dont un an ferme dans une affaire de corruption.

« Je n’accepte pas que puissent rester sans réponse des critiques qui jettent le discrédit sur l’autorité judiciaire », a lancé François Hollande dont le message est partagé par Julie Gayet.

« A ceux qui se plaignent qu’il y aurait un gouvernement des juges, je dis que le temps où les politiques étaient intouchables est révolu. ».

Dans cet entretien, François Hollande estime que le RN, le patri de Marine Le Pen ne sera pas forcément au second tour de l’élection présidentielle.
« Mais cessons de penser que l’extrême droite sera forcément au second tour de l’élection. Elle aurait pu ne pas l’être en 2017, si les deux grandes forces politiques de gauche et de droite avaient été à la hauteur », a-t-il indiqué.
N’imaginons pas qu’il suffit d’être face à elle au second
tour pour gagner. La meilleure façon de la combattre, ce n’est pas de se présenter juste comme une solution contre l’extrême droite mais comme
une solution pour le pays »

Laisser un commentaire

Close