Close
Julie Gayet change la déco de l’Elysée

Julie Gayet change la déco de l’Elysée

Même si Julie Gayet n’a aucune intention de s’installer à l’Elysée, cela ne l’empêcherait cependant pas de mettre ‘sa petite touche’ au décor.

La comédienne dont la relation avec le chef de l’État ne ferait désormais plus aucune doute aurait en effet changé la décoration d’une aile du palais présidentiel, croit savoir le magazine ‘Voici’, le premier à avoir publié des photos de l’intéressée à l’Elysée.

‘Oui, ils s’aiment et ne se cachent plus, comme le prouvent ces images’, avait rapporté fin novembre le magazine ‘Voici’.

‘Avec le temps et les épreuves, il s’est installé entre eux, une vraie complicité. Avec Julie, le président peut baisser la garde et être enfin normal’, poursuit la publication.

‘Depuis la rentrée, Julie Gayet y est quasiment installée. Séparés ou pas séparés ?. Depuis quelques temps, on ne savait plus trop. Mais à les voir ensemble sur l’une des terrasses privées de l’Elysée, la situation est beaucoup moins floue’.

Aujourd’hui, la rivale de Valérie Trierweiler circulerait ‘même dans les couloirs de cette aile du palais, croisant ici et là le personnel élyséen, qu’elle salue d’un timide signe de tête’.

Et pour confirmer qu’elle est de plus en plus à l’aise au château, où elle aurait tout de suite été acceptée, Julie Gayet ‘aurait pris la décision de changer les rideaux pour une couleur plus à son goût’, a affirmé le magazine ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close