Close
Julie Gayet, « vit un cauchemar », heureusement François Hollande est là

Julie Gayet, « vit un cauchemar », heureusement François Hollande est là

En couple avec François Hollande depuis six ans, Julie Gayet est supposée avoir vécu un terrible « cauchemar ». Et son fiancé était heureusement là pour réconforter.

L’actrice est apparue en Une du magazine « Olé », qui revient non pas sur un éventuel mariage avec François Hollande ni sur sa guerre en coulisse avec Brigitte Macron, mais sur un cauchemar qu’elle aurait vécu.

Mais dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que relayer les confidences livrées par Julie Gayet dans le podcast de Lauren Bastide, où elle n’a pas échappé à une question sur quotidien à l’Élysée.

« J’ai toujours mis ma vie privée derrière la porte. Ne pas respecter ça, je pense qu’on rentre vraiment dans une ère compliquée », a confié Julie Gayet, maman de deux ans, issus de sa relation avec un réalisateur argentin.
Elle rappelle qu’elle ne s’était jamais affichée officiellement avec François Hollande lorsque celui-ci était chef d’État.

Et elle n’a pas non plus essayé d’interférer dans ses affaires.
Ce que Julie Gayet regrette, ce sont les atteintes à sa vie privée, et des trahisons de proches, et cela même lorsqu’elle organisait des diners privés.
« Ça sortait dans la presse. J’ai été très, très blessée », a-t-elle déploré, allant jusqu’à évoquer » un cauchemar ».
 » Alors je me suis dit on va arrêter les dîners privés, on va faire des dîners en tête à tête ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close