Close
Julie Gayet « calme » selon son ex Santiago Amigorena (vidéo)

Julie Gayet « calme » selon son ex Santiago Amigorena (vidéo)

Si Valérie Trierweiler est à bout de nerf depuis la révélation de la supposée liaison de François Hollande et Julie Gayet, on ne peut pas en dire autant de cette dernière. La jeune femme reste en effet « extrêmement calme » face au déballage médiatique sur sa vie privée.

C’est du moins ce qu’affirme son ex mari, l’écrivain et réalisateur argentin Santiago Amigorena, en confidence lors d’un entretien avec « Europe 1 ».
« Je suis un peu attristé et extrêmement surpris par ce qu’il se dit sur elle », confie le réalisateur séparé de la comédienne depuis 2006, après une vie commune qui aura duré plus de 3 ans.

De leur relation sont nés deux enfants. Le réalisateur aurait par ailleurs eu une relation avec Juliette Binoche avec laquelle il est séparé en 2009.

« Je la connais très bien, je peux parler d’elle », dit-il par ailleurs, avant de saluer au passage les qualités de son ex femme. « C’est une femme sublime, une actrice qui travaille beaucoup, qui s’occupe très bien de ses enfants », fait-il savoir, précisant ensuite que la maman de ses deux enfants « reste très calme » face aux révélations de « Closer » dont elle a fait la couverture.

« Ce n’est évidemment pas facile et en même temps, elle est très calme et très sûre d’elle je pense parce qu’il n’y a aucune faute et aucune tromperie », assure-t-il.


EXTRAIT – L’ex-mari de Julie Gayet : « Elle est… par Europe1fr

Laisser un commentaire

Close