Close
Julie Gayet bien accueillie par Thomas et Flora Hollande ?

Julie Gayet bien accueillie par Thomas et Flora Hollande ?

Julie Gayet rendrait souvent visite à François Hollande à l’Elysée, et aurait même été présentée à ses beaux-enfants, dont Thomas Hollande, confirme Yves Azéroual, l’auteur de Passions d’État, sorti aux éditions du moment, interrogé par le site Planet.

Après avoir balancé sur Valérie Trierweiler affirmant que celle-ci était loin d’être appréciée par l’entourage du président de la république, le journaliste se focalise sur Julie Gayet, l’assurant toujours en couple avec François Hollande.

Julie Gayet et Thomas Hollande, enfin les présentations »Ils sont toujours ensemble. Ils n’ont d’ailleurs jamais cessé de l’être depuis les primaires socialistes de 2011″, affirme-t-il, assurant que les deux supposés amoureux  » continuent à se voir régulièrement à l’Elysée ».

Ils ont même rencontré leur famille respective

« J’en ai eu la confirmation. Ils ont même rencontré leur famille respective », précise-t-il.

Ensemble depuis trois ans, François Hollande et Julie Gayet envisageraient bien entendu un « avenir en commun ».

« Et bien, vous avez d’un côté François Hollande qui ne veut plus de Première dame à l’Elysée avec tout ce que cela implique : un statut, un secrétariat, un chauffeur, etc… Et de l’autre, vous avez Julie Gayet qui est une femme discrète, mère de famille et qui refuse d’être cantonnée au rôle de maîtresse, lequel n’est pas très honorable », explique l’auteur de Passions d’État, qui prédit qu’une officialisation de leur relation devrait avoir lieu courant août.

« Ainsi, une officialisation devrait avoir lieu prochainement. Je ne sais pas quand exactement mais j’imagine qu’ils vont profiter du mois d’août quand tout le monde sera en vacances pour le faire », prédit-il.

Si Julie Gayet officialise finalement cette idylle, elle érigerait la discrétion en véritable mode de conduite.

« Julie Gayet veillera à demeurer plus discrète que Valérie Trierweiler. Elle ne prétend pas être une politique mais une people qui s’intéresse à la politique. Et si elle commence à peser dans les décisions de François Hollande, c’est uniquement dans le domaine qui la concerne, le cinéma », affirme le journaliste.

Laisser un commentaire

Close