Close
Julie Gayet « son amitié » avec Audrey Marnay, mieux qu’une relation amoureuse

Julie Gayet « son amitié » avec Audrey Marnay, mieux qu’une relation amoureuse

Affaiblie par le déballage de « Closer » qui a fait état de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet a pu compter sur le soutien d’Audrey Marnay, sa confidente depuis des années.

Dans sa dernière édition, « Public » consacre un dossier à la complicité entre filles, à l’occasion de la sortie de « Sous les jupes des filles », la première réalisation d’Audrey Dana.

Et après avoir évoqué l’amitié entre Jenifer et Alizée, le magazine fait état de celle de Julie Gayet et Audrey Marnay, très complices depuis qu’elles se sont données la réplique dans « Mon meilleur ami », une réalisation de Patrice Leconte.

« Les deux actrices sont vraiment devenues les meilleurs amies », a rapporté la journaliste, qui relaye les propos d’Audrey Marnay.

« Elle est ma grande sœur », confie Audrey au sujet de Julie avant de poursuivre : « On peut ne pas se voir pendant un mois et se voir comme si nous nous étions quittées la veille. Elle m’a donné confiance en moi. Elle est synonyme de bonheur et de fous rires. Elle a toujours été là pour moi, et je serais toujours là pour elle ».

Julie Gayet qui fait la Une de « Voici » qui la suppose plus heureuse et épanouie depuis l’implosion de son couple avec François Hollande confirme ses liens avec sa partenaire dans « Mon meilleur ami », affirmant que celle-ci lui a sauvé la vie.

« elle m’a séduite, m’a sauvée la vie, m’a appris à être moi. (…) Nous parlons beaucoup, notre amitié n’est pas loin d’une relation amoureuse, le désir en moins », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close