Close
Julie Gayet, « attaque » gratuite, Brigitte Bardot se lâche, la raison

Julie Gayet, « attaque » gratuite, Brigitte Bardot se lâche, la raison

Une récente sortie de Julie Gayet sur le ton de l’humour semble avoir agacé Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale.

L’ex première dame officieuse a participé à l’émission « Au secours, bonjour », rendez-vous proposé par Alice Belaïdi sur France 2, durant le confinement.
L’actrice et productrice déplorait l’abandon des chiens durant la crise sanitaire. Elle s’est lâchée sur les pangolins.

« J’appelle parce que de nombreuses personnes abandonnent leurs chiens en pensant qu’ils peuvent transmettre le virus. Alors qu’en fait, les chiens ne transmettent pas le virus », déclarait-elle. À la limite, c’est nous qui pourrions le leur transmettre et pourtant ils ne nous abandonnent pas, eux. Donc, petit message, on arrête d’abandonner les chiens. À la limite, on abandonne les pangolins et les chauves-souris ».

Cette sortie sur les pangolins aurait sans doute agacé Brigitte Bardot, qui s’exprime lors d’un entretien accordé à « Paris Match ».

« Le pauvre pangolin?! Mais le pauvre?! Il n’y en aura bientôt plus… Moi, je
serais au gouvernement, j’interdirais l’importation en France de la viande de brousse, celle qu’on peut acheter sur les marchés dans les villages africains, mais aussi porte de la Chapelle », lâche-t-elle.

1 comment

  1. Oui respect pour tous les êtres vivants je suis végétarienne depuis plus de 40 ans et suis en parfaite santé. Marie-Claude Guss.

Laisser un commentaire

Close