Close
Julie Gayet, après huit ans de relation, elle a dit non à François Hollande

Julie Gayet, après huit ans de relation, elle a dit non à François Hollande

Compagne de longue date de François Hollande, Julie Gayet aurait dit non à son homme. Cette fois, il n’est pas question de mariage.

« Jamais elle n’a voulu nuire à l’image de l’homme qu’elle aime. Et pour ça, elle est prête à tous les sacrifices », rappelle le magazine Ici Paris ce 20 avril.

Pour l’occasion, la prise de parole de parole dans les colonnes de Corse Matin, l’actrice et productrice est relayée par l’hebdomadaire.
L’ex-première-officieuse explique au quotidien corse, combien elle a tenu à rester en retrait, malgré les appels du pied de l’ex-chef de l’Etat. Elle a toujours refusé de participer aux voyages officiels, et encore moins de parler au nom de son homme.

Julie Gayet assure en outre « avoir tout fait pour qu’on ne lui colle pas l’étiquette de « femme de ».
«C’est l’image d’une femme indépendante que j’ai essayé de donner, a poursuivi l’actrice, rappelant que ce fut aussi le cas avec le père de ses enfants, le scénariste et écrivain Santiago Amigorena.

«Je crois que la question est la même pour tous : comment une femme arrive-t-elle, dans un couple, à préserver sa propre identité et sa carrière ? Au-delà de notre vie personnelle et intime, chacun doit pouvoir rester à sa place », se demande-t-elle.

Pas question de refaire la même erreur que Valérie Trierweiler, qui a écorné la stature présidentielle de François Hollande.
«Je pense que la vie personnelle doit être respectée. Je suis ferme là-dessus. En ce qui me concerne, la sphère privée ne m’intéresse pas. Ce qui importe, de mon point de vue, ce sont les actes politiques », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close