Close
Julie Gayet angoissée pour François Hollande – Une intervention d’urgence

Julie Gayet angoissée pour François Hollande – Une intervention d’urgence

Comblée dans sa relation avec François Hollande, qui partage sa vie depuis six ans, Julie Gayet aurait eu l’angoisse de sa vie.

L’actrice et productrice est folle amoureuse de l’ex-chef de l’Etat, sur lequel elle est intarissable.

Et elle ne manque jamais l’occasion de saluer ses qualités, même si parfois, des disputes sont déplorées à cause des matchs de foot. L’heureuse maman de deux enfants aurait le sang chaud.

Si Julie Gayet a eu des sueurs froides pour son fiancé, c’est que celui-ci a évité le pire après une chute sur le bateau de Thibaut Vauchel-Camus.

D’après une information révélée par Ouest-France, celui qui n’exclut pas un retour aux affaires s’est illustré par un mémorable chute. Une blessure au crâne qui a nécessité deux points de suture est déplorée.

Ce n’est pas la première que François Hollande est confronté à quelques ennuis de santé, comme l’avait rapporté une autre fois le magazine « Scoop ».
Il avait été opéré en urgence de la prostate subie à l’hôpital Cochin, quelques mois avant de faire son entrée à l’Elysée. Cette intervention a été confirmée à l’époque dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close