Close
Julie Gayet anéantie par Juliette Gernez – Mystérieux rendez-vous avec François Hollande devant une cascade

Julie Gayet anéantie par Juliette Gernez – Mystérieux rendez-vous avec François Hollande devant une cascade

Julie Gayet serait-elle en train de vivre la douloureuse expérience de l’adultère ? Ici Paris balance sur les escapades de François Hollande avec une sublime danseuse.

Après Voici, c’est au tour du magazine Ici Paris d’alimenter la nouvelle trahison de l’ex-président de la république, débusqué en pleine balade au bois de Boulogne et à la sortie d’un restaurant parisien avec une danseuse et comédienne, Juliette Gernez.

« Comme Ségolène Royal et Valérie Trierweiler avant elle », l’actrice de 48 ans serait « en train de vivre la douloureuse expérience de l’adultère ».

Maman de deux enfants, issus de sa relation avec un réalisateur d’origine argentine, Julie Gayet traverserait une sérieuse zone de turbulence en raison de la proximité de François Hollande avec cette « beauté accusant 33 ans de moins que son soupirant ».

Elle est danseuse à l’Opéra national de Paris, mais aussi mannequin renommée ayant prêté ses courbes généreuses à des marques ».

Ici Paris précise qu’avant la confinement, mesure privative de liberté imposée pour en enrayer la propagation du Covid-19, l’ex-président de la république et sa belle danseuse auraient pris l’habitude de se retrouver dans les « bois pendant que Julie n’y était pas.

« On les aurait vu rire, bavarder, s’éloigner du service de sécurité, disparaître un moment près de la cascade », glisse la publication, rappelant par ailleurs à leur retour, le chauffeur du l’ancien chef d’Etat les déposait généralement au pied de l’appartement déposée par un ami. Il y savoureraient un peu d’intimité.

Laisser un commentaire

Close