Close
Julie Gayet « agacée » par Nicolas Sarkozy, moquerie, ces blagues qui ne passent pas

Julie Gayet « agacée » par Nicolas Sarkozy, moquerie, ces blagues qui ne passent pas

Déjà fragilisée par la prétendue escapade François Hollande qui avec une danseuse, Julie Gayet se trouve cette fois ciblée par les commentaires négatifs de Nicolas Sarkozy, qui ne manque plus une occasion de moquer son couple. Un proche balance à ce sujet.

L’actrice et productrice apparait en Une du magazine « Voici » qui évoque les conséquences de la révélation de la « liaison » de l’ex président de la république avec une danseuse de l’Opéra Garnier, et désormais comédienne, Juliette Gernez.

«Julie est dans le déni au grand dam d’amis qui ont tenté de lui ouvrir les yeux », a indiqué une source proche qui se confie sous couvert d’anonymat.

La séduisante blonde, actuellement en tournage d’une série pour TF1, « a l’air un peu paumée, elle parlait à tout le monde comme si rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle ».

Pas question pour elle de s’imaginer trompée par l’ex-chef d’Etat tant leur relation semblait inscrite sur la durée.

Fragilisée, Julie Gayet voit son couple et surtout son compagnon raillé par Nicolas Sarkozy, a rapporté Le Parisien.

François Hollande fait l’objet de moquerie du mari de Carla Bruni, qui ne le porterait pas dans son coeur.
« A chaque fois une petite phrase sur François Hollande, il ne peut pas s’en empêcher », a confirmé un sénateur auprès du Parisien ce 23 novembre.
« On rit chaque fois, mais toujours aux dépends des autres », raconte un autre visiteur. « Comme il dit du mal de celui qui vient de sortir, tu te demandes ce qu’il dira de toi au suivant, juste après ».

Laisser un commentaire

Close