Close
Julie Gayet « agacée » par François Hollande, ces textos et de bons mots à Juliette Gernez

Julie Gayet « agacée » par François Hollande, ces textos et de bons mots à Juliette Gernez

Julie Gayet risquerait d’être fortement déçue par son fiancé François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis 2014. Il aurait alterné durant plusieurs semaines avec les « messages », et la vérité pour approcher Juliette Gernez, son amie danseuse.

L’ex-chef d’État qui n’exclurait pas à se présenter à la prochaine élection présidentielle comme il le laisse entendre dans le Parisien est installé dans une jolie maison du 14 ème arrondissement de Paris.

Les photos de ce joli nid ont été diffusées il y a deux ans par le magazine Closer.

Et d’après Voici, juste après sa rencontre avec Juliette Gernez en juillet dernier, François Hollande aurait « fait des pieds et des mains pour la revoir ».
« Il la bombardait de textes et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à diner », a glissé une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et ce serait à partir de là qu’il aurait commencé à jongler « entre les messages et la vérité ». Le président de la république est présenté comme un spécialiste du brouillage de pistes.
« Et ça, Julie le sait pour avoir été en 2014 de l’autre côté du miroir », indiqué la publication.
C’est en septembre dernier que François Hollande aurait réussi à décrocher un vrai premier rendez-vous avec sa belle Juliette Gernez. Malgré leur différence d’âge.

Laisser un commentaire

Close